Saint Row 3 ne detect pas ma manette :(
XAlex39X
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ogpe 22 -
ogpe 22 -
Bonjour,
Je poste ce message car j'ai une gros soucis ! Je viens d'acheter Saint Row : The Third sur Staem et j'ai commencé ma partie de jeu. Sauf que le jeu ne détecte pas ma manette d'XBOX 360 à partir du menu principal mais quand je passe les cinématique avant s'être sur le menu principal, je peux les passer avec ma manette et après plus rien :snif2:
j'espère que vous avez une solution.
Cordialement
Je poste ce message car j'ai une gros soucis ! Je viens d'acheter Saint Row : The Third sur Staem et j'ai commencé ma partie de jeu. Sauf que le jeu ne détecte pas ma manette d'XBOX 360 à partir du menu principal mais quand je passe les cinématique avant s'être sur le menu principal, je peux les passer avec ma manette et après plus rien :snif2:
j'espère que vous avez une solution.
Cordialement
A voir également:
- Saint Row 3 ne detect pas ma manette :(
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
- 3 emoji - Forum Mail
2 réponses
Salut! Même pb que toi manette achetée expres pour ce jeu et pas moyen de la faire fonctionner! Après 4h de recherches acharnées, il s'avère qu'il y a conflit avec le nostromo razer: il suffit donc de désactiver tous les périphériques autres que clavier, souris et manette dans le panneau de configuration!
J'éspére t'avoir aidé, ici c'est un grand soulagement car la manette a failli passer par la fenêtre!
J'éspére t'avoir aidé, ici c'est un grand soulagement car la manette a failli passer par la fenêtre!