Saint Row 3 ne detect pas ma manette :(

Fermé
XAlex39X Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 2 juin 2013 à 17:29
 ogpe 22 - 8 juin 2013 à 22:23
Bonjour,

Je poste ce message car j'ai une gros soucis ! Je viens d'acheter Saint Row : The Third sur Staem et j'ai commencé ma partie de jeu. Sauf que le jeu ne détecte pas ma manette d'XBOX 360 à partir du menu principal mais quand je passe les cinématique avant s'être sur le menu principal, je peux les passer avec ma manette et après plus rien :snif2:

j'espère que vous avez une solution.

Cordialement

2 réponses

Salut! Même pb que toi manette achetée expres pour ce jeu et pas moyen de la faire fonctionner! Après 4h de recherches acharnées, il s'avère qu'il y a conflit avec le nostromo razer: il suffit donc de désactiver tous les périphériques autres que clavier, souris et manette dans le panneau de configuration!
J'éspére t'avoir aidé, ici c'est un grand soulagement car la manette a failli passer par la fenêtre!
2
XAlex39X Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013
7 juin 2013 à 21:59
pas de solution ? :(
0