Recherche d'un jeu

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 juin 2013 à 23:03
PetitPapa_Noel Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 9 juin 2013 à 23:21
Bonjour, bonsoir a vous tous.

j'ai depuis quelque temps j'ai envie de jouer a un jeu ou pour être plus précis un type de jeu. Ne connaissant aucun jeu de ce type j'ai donc besoin de votre aide afin de m'indiquer et de me conseiller quel jeu prendre.
Alors voila ce que je recherche :

Un jeu de guerre ou l'on pilote des avions et/ou des vaisseaux spatiaux et on peut se déplacer dans toutes les directions (haut, bas, gauche, droite, diagonal...), le jeu peut être solo ou multijoueur (via navigateur ou non).

Merci d'avance pour toutes vos réponses et bon Gaming-time a tous.
A voir également:

2 réponses

Neyro Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 1
9 juin 2013 à 23:15
Salut à toi !
Tu joues sur qu'elle plateforme ?
0
PetitPapa_Noel Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 4
9 juin 2013 à 23:21
Bonsoirs,
Voilà ce qu'il te faut: Arma II
Le III existe déjà mais il est en alpha est un peu buger.
L'avantage de Arma II c'est qu'il existe un mod Très très très connus qui ce nome DayZ.
Je pense que DayZ devrai te plaire (pour l'avoir il faut Arma II Combined operation). Tu peut bouger la tête comme tu veut baisser ton arme la remonter des vrai sniper. DayZ rajoute un vrai cotês survie (ha oui il y a des zombie mais regarde des vidéo avant de t'inquetter).
Va voir les vidéo de Aiekillu de DayZ.
Voilà
Sur ce Bon jeu.

Ps: N'hésite pas à me contacter en priver si tu veut plus d'info ou jouer avec moi (minecraft, DayZ, Arma, etc)
0