Problème installation Bioshock 2 michaelgemmani - Dernière réponse le 8 juin 2013 2 réponses Bonjour, j'ai un problème pour installer Bioshock 2, quand je lance le setup.exe le seul choix qui m'est proposé est de désinstaller Bioshock 2 donc j'aimerais savoir comment l'installer ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, je te conseille de le désinstaller puis de le ré-installer ;) Réponse 2 / 2 michaelgemmani Auteur C'est ce que j'ai fait mais quand je lance le setup.exe il me dit toujours désinstallation de Bioshock 2 Utilisateur anonyme As-tu redémarré ton ordinateur entre-temps? Discussions similaires Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, je te conseille de le désinstaller puis de le ré-installer ;)
Réponse 2 / 2 michaelgemmani Auteur C'est ce que j'ai fait mais quand je lance le setup.exe il me dit toujours désinstallation de Bioshock 2 Utilisateur anonyme As-tu redémarré ton ordinateur entre-temps?