J'ai perdu mon CD les Sims 3.

Fermé
Roxie35 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 7 juin 2013 à 16:48
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 8 juin 2013 à 11:18
Bonjour à tous.
(je m'excuse dors & déjà si cette question à déjà été posée)

Alors voilà, il y a 1an & demi j'ai acheté un pac Sims 3. Le pac comprenait le jeu de base, et un disque additionnel (animaux & compagnie, qui d'un coup n'a plus marché d'ailleurs) bref. Aujourd'hui je ne retrouve plus le boitier, CD dedans. Cela fait depuis décembre janvier que je ne l'ai pas vu.

Je l'ai installé il y a maintenant un bout de temps (je me souviens encore recopier la série de chiffre inscrit dans le petit bouquin à l'intérieur), aujourd'hui il est toujours installé sur mon PC, & ça me met en rogne de ne pas pouvoir y jouer, alors que je l'ai encore sur mon PC.

Sauriez vous comment, je pourrais le démarrer à nouveau? Manip' gravure & autres. Je ne suis pas une éxperte en informatique (arf), mais je sais que je fonctionne sous Windows 7 (c'est marqué en dessous du clavier).

Help me please!!!
A voir également:

3 réponses

MarieLesSims Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 1
7 juin 2013 à 21:27
Bonsoir,
Houlàlà ! :-(
Appelle peut-être le support...
Mais, je ne suis pas sûr qu'ils puissent faire grand chose car, c'est toi qui a la responsabilité du jeu.
Après, perdu ou pas, ils s'enfichent le support..

(Je ne t'aie pas très bien aidé) Mais je t'ai donné une piste.

Bonne soirée. ;-)
0
Roxie35 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013
8 juin 2013 à 00:33
[message pour Plumbob]

Tout d'abord, merci beaucoup pour ces infos, bien détaillées qui plus est. J'ai suivi à la lettre les manipulations & démarche à suivre (j'ai eu un peu de mal à installer Origin mais j'ai fini par y arriver. && j'ai également trouvé mon numéro de série :) Malheureusement, je coince à la dernière étape.

Une fois dans Origin, j'ai été amenée à entrer mon numéro de série, mais une fois après avoir validé celui-ci, & confirmé que c'est bien mon jeu des Sims 3, origin me dit que le code de série à déjà été utilisé (mais visiblement il est valide). Donc j'ai été dans "FAQ" pour en chercher la cause, mais rien au sujet des codes déjà utilisés, je ne comprend pas tout :/
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
8 juin 2013 à 11:18
Et tu n'avais jamais enregistré ton jeu sur Origin avant? Avec un autre compte?
C'est un jeu d'occasion que tu as?

En tout cas, si ton jeu est bien neuf et que tu es sûre de n'avoir jamais enregistré ce code, je pense que EA peut régler le problème. Tu peux les contacter ici (parler à un conseiller).
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
7 juin 2013 à 17:57
Bonjour,
Etape 1, récupérer ton numéro de série. Le jeu est installé, hourra tu peux utiliser le registre comme expliqué ici.
Etape 2, tu télécharges gratuitement et légalement ton jeu avec Origin grâce au numéro de série que tu as récupéré, comme expliqué ici.

Voilà, plus besoin de CD pour jouer. Si ça ne fonctionne pas et qu'il demande le CD, désinstalle le jeu et réinstalle avec Origin.
-1