Mon Pc rame quand je joue a MW2 et à d'autres jeux !
CrakAs974
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Totonlybus Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Totonlybus Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , Mon Pc rame quand je joue à MW2, J'ai acheté mon PC il y a 1 mois je vous balance ma config' :
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GT 620
Processeur : Intel i5-3350P 3.10 GHz
Disque dur : 2 Tera
RAM : 8Gb DDR3 RAM
Carte mère : Joshua-H61-uATX
Il rame aussi quand je joue a Far Cry 3, Call of duty MW1, C'est extrêmement bizarre car je pensais qu'un PC tel quel m'aiderais a joué normalement à des jeux basique ( sauf Far Cry 3 qui demande un bon Pc ) Une aide SVP ! :D
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GT 620
Processeur : Intel i5-3350P 3.10 GHz
Disque dur : 2 Tera
RAM : 8Gb DDR3 RAM
Carte mère : Joshua-H61-uATX
Il rame aussi quand je joue a Far Cry 3, Call of duty MW1, C'est extrêmement bizarre car je pensais qu'un PC tel quel m'aiderais a joué normalement à des jeux basique ( sauf Far Cry 3 qui demande un bon Pc ) Une aide SVP ! :D
A voir également:
- Mon Pc rame quand je joue a MW2 et à d'autres jeux !
- Pc qui rame - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Remettre a zero un pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Qu'est ce que tu as encore installer qui te bouffe toute ta mémoire RAM....
Essaye de désactiver dans le gestionnaire des taches des programmes inutiles!
Ou bien utilise Razer Game Booster Lien: http://www.iobit.com/gamebooster.html
Essaye de désactiver dans le gestionnaire des taches des programmes inutiles!
Ou bien utilise Razer Game Booster Lien: http://www.iobit.com/gamebooster.html
Bonjour,
Essayez de diminuer les graphiques du jeu (mettez en mode Low si vous êtes en mode normal et en mode Normal si vous êtes en High).
Essayez de diminuer les graphiques du jeu (mettez en mode Low si vous êtes en mode normal et en mode Normal si vous êtes en High).
Sur mw2 je suis même pas en 1680x1050 j'suis en low et mon PC rame encore ! Fin je sais pas y'a un problème j'ai payer 600 boules le PC ! Mdr avant j'avais un pc avec une carte graphique 8500 GT avec 3 Giga de RAM et la jeu tournée exactement pareil !