Bug de GTA San andreas
Renaudu13
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Renaudu13 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Renaudu13 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps je voulais poster mon problème de jeu mais j'étais occupé avec mes examens donc maintenant je peux poster mon problème.
Voila, je joue à GTA San Andreas depuis a peu près 5 ans, depuis a peu près un an, après avoir formaté mon ordinateur ( trop de virus ^^), mon GTA San andreas bug.
Alors, il peut y avoir toutes sortes de bugs comme personnages qui disparait après une bande film comme au départ quand on arrive par l'aéroport, ou lancement d'une mission.
Il peut y avoir aussi le personnage qui se met en l'air, se met en diagonale ou completement le personnage dans tout l'écran.
Au début je pensais que cela venait de mon ordinateur, mais j'ai essayé sur mon autre ordi est tout fonctionne parfaitement. ( sur celui dont j'écris le sujet marche très bien)
Donc impossible de jouer correctement, j'ai aussi pensé que cela venait de mon pilote directX mais non puisque j'ai la dernière version.
Voici un screen du bug:
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372183327-sans-titre.png
Voici donc la configuration de l'ordi qui bug:
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 3
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système SN400324210008
Nom de l'utilisateur Renaud
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4, 2500 MHz (25 x 100)
Nom de la carte mère Gigabyte GA-8SIML (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère SiS 645DX
Mémoire système 512 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (05/08/03)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo RADEON 9200 SECONDARY (128 Mo)
Carte vidéo RADEON 9200 (128 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon 9200 (RV280)
Moniteur BTC 190M [19" LCD]
Multimédia:
Carte audio SiS 7012 Audio Device
Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur SiS PCI IDE
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur PI-239 USB 2.0 Drive USB Device (465 Go, USB)
Disque dur ST380012A (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
Lecteur optique DTSOFT Virtual CdRom Device
Lecteur optique JLMS XJ-HD166S (16x/48x DVD-ROM)
Lecteur optique SONY DVD RW DW-U10A (DVD+RW:2.4x/2.4x, DVD-RW:4x/2x, DVD-ROM:8x, CD:24x/10x/32x DVD+RW/DVD-RW)
État des disques durs SMART OK
Voia, j'espère que vous pourriez m'aider, si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me les faire savoir à la suite de ce sujet.
J'essayerai de répondre le plus souvent possible ( car mes exam me prennent du temps)
Merci d'avance
Cordialement
Depuis quelque temps je voulais poster mon problème de jeu mais j'étais occupé avec mes examens donc maintenant je peux poster mon problème.
Voila, je joue à GTA San Andreas depuis a peu près 5 ans, depuis a peu près un an, après avoir formaté mon ordinateur ( trop de virus ^^), mon GTA San andreas bug.
Alors, il peut y avoir toutes sortes de bugs comme personnages qui disparait après une bande film comme au départ quand on arrive par l'aéroport, ou lancement d'une mission.
Il peut y avoir aussi le personnage qui se met en l'air, se met en diagonale ou completement le personnage dans tout l'écran.
Au début je pensais que cela venait de mon ordinateur, mais j'ai essayé sur mon autre ordi est tout fonctionne parfaitement. ( sur celui dont j'écris le sujet marche très bien)
Donc impossible de jouer correctement, j'ai aussi pensé que cela venait de mon pilote directX mais non puisque j'ai la dernière version.
Voici un screen du bug:
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372183327-sans-titre.png
Voici donc la configuration de l'ordi qui bug:
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 3
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système SN400324210008
Nom de l'utilisateur Renaud
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4, 2500 MHz (25 x 100)
Nom de la carte mère Gigabyte GA-8SIML (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère SiS 645DX
Mémoire système 512 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (05/08/03)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo RADEON 9200 SECONDARY (128 Mo)
Carte vidéo RADEON 9200 (128 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon 9200 (RV280)
Moniteur BTC 190M [19" LCD]
Multimédia:
Carte audio SiS 7012 Audio Device
Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur SiS PCI IDE
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur PI-239 USB 2.0 Drive USB Device (465 Go, USB)
Disque dur ST380012A (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
Lecteur optique DTSOFT Virtual CdRom Device
Lecteur optique JLMS XJ-HD166S (16x/48x DVD-ROM)
Lecteur optique SONY DVD RW DW-U10A (DVD+RW:2.4x/2.4x, DVD-RW:4x/2x, DVD-ROM:8x, CD:24x/10x/32x DVD+RW/DVD-RW)
État des disques durs SMART OK
Voia, j'espère que vous pourriez m'aider, si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me les faire savoir à la suite de ce sujet.
J'essayerai de répondre le plus souvent possible ( car mes exam me prennent du temps)
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Bug de GTA San andreas
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta san andreas fichier data ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas pc pour débloquer toute ville - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas ppsspp ✓ - Forum PSP
2 réponses
C'est bizarre, car si tu utilises le même PC qu'avant, normalement il devrait bien fonctionner.
Cependant, il tu utilises un crack, cela peut s'expliquer car le fonctionnement ne marche pas forcément sur la durée (blacklisté ou autre).
Cependant, il tu utilises un crack, cela peut s'expliquer car le fonctionnement ne marche pas forcément sur la durée (blacklisté ou autre).