Problème de patch pour les sims 3 sur MAC
Emmeliiine
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jdrose -
jdrose -
Bonjour,
Je viens d'installer les sims 3 sur mon Mac et tout s'est passé normalement. Cependant, lorsque je veux mettre à jour le lanceur qui en est à la version 1.0.631.00002, le téléchargement commence, mais s'arrête à un peu plus de la moitié en m'affichant '' Aucun patch disponible à installer ''. Or je ne peux installer aucun des achats que j'ai fais sur les sims store sans les mises à jour du lanceur. Merci d'avance pour votre aide.
Je viens d'installer les sims 3 sur mon Mac et tout s'est passé normalement. Cependant, lorsque je veux mettre à jour le lanceur qui en est à la version 1.0.631.00002, le téléchargement commence, mais s'arrête à un peu plus de la moitié en m'affichant '' Aucun patch disponible à installer ''. Or je ne peux installer aucun des achats que j'ai fais sur les sims store sans les mises à jour du lanceur. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème de patch pour les sims 3 sur MAC
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
3 réponses
Salut, je n'ai pas trouvé le tout dernier patch pour Mac mais l'avant-dernier est disponible ici > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Les_Sims_3/Patch_39
En mettant à jour à l'avant-dernier patch, ça débloquera peut-être les choses pour que tu puisses mettre à jour avec le dernier autotmatiquement.
En mettant à jour à l'avant-dernier patch, ça débloquera peut-être les choses pour que tu puisses mettre à jour avec le dernier autotmatiquement.
Coucou, j'ai déjà essayé, mais regarde quand tu clique sur les téléchargements, une nouvelle page apparait et affiche : '' Not Found . The requested URL /sims/u/f/sims3/mac/To-8258-1.39.3.018002.tgz was not found on this server. ''
:/
:/