Call of Duty Modern Warfare PC multijoueurs ne fonctionne pas!

Fermé
M4xX33642 - 25 juin 2013 à 21:31
 M4xX33642 - 26 juin 2013 à 17:35
Bonjour, voila j'ai un énorme problème avec mon multijoueur de Modern Warfare sur pc.
Un ami ayant piraté Call of Duty Modern Warfare 1 me l'a filé sur disque mon disque dur externe. Donc je l'installe correctement tout vas biens la campagne est géniale elle marche impeccable, mais quand je veut jouer au multi, je clique sur le multi tout se passe normalement , je crée mon pseudo , je fais mes réglages et je clique sur "rejoindre une partie". Jusque la tout vas biens. Donc les serveurs s'affichent, et là, je clique quand je clique sur n'importe laquelle des parties sa commence a se connecter et là on me dit que la clée est dejà utilisée ( j'ai biensur un générateur de clée pour le multi)
Et j'ai beau taper autant de clées que possible rien d'autre ne se passe alors svp si vous avez eu le même problème que moi aidez moi svp je n en peu plus! =)
A voir également:

1 réponse

ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 478
Modifié par ozone_ le 25/06/2013 à 21:36
Tes clés sont blacklistées par le jeu donc inutilisable !
Ça serait trop facile sinon et personne n'achèterait le jeu !

Une clé de CoD 4 ça coût moins de 20€ alors si tu veux jouer en ligne tu paies !
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d !
0
Ouai je m en doutais mais y aurais pas une manip a faire dans les script ou autre logiciels ou mods que je pourrais telecharger?
0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 478
Modifié par ozone_ le 26/06/2013 à 16:48
Si tu veux jouer en ligne avec des gens qui on acheté le jeu légalement tu pourras pas !

Après imaginons qu'avant d'acheter le jeu tu veuilles le tester ! (Ce sont des choses qui arrivent, j'aime tester mes jeux avant les acheter, après c'est un choix personnel)
Donc si tu a envie de tester le multijoueur aussi avant de l'acheter, tu peux toujours te connecter sur des serveurs "tout public". (Ce qu'on pourrait traduire par "Serveur privé")
Tu fais une recherche sur Google de "Private Server" pour CoD4 et tu auras alors les IP's des serveurs.
Une fois sur le jeu, tu ouvres la console (avec ²) et tu taperas :
connect XXX.XXX.XXX.XXX (IP du serveur en question)

Et voilà tu pourras ainsi "tester" le jeu avant de l'acheter.
0
ah ok merci du conseil je vais essayer tt de suite
0
ça marche pas
0