Bonjours jais un problème de téléchargement de jeux pc
ryadfa11
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
ryadfa11 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ryadfa11 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours tout le monde:
comme je suis nouveau dans le monde de l'informatique .je voulez savoir avec quelle logiciel vous les telecharger et quelle est le meilleure sites pour télécharger des jeux pc ?
merci a l'avance de me rependre .
comme je suis nouveau dans le monde de l'informatique .je voulez savoir avec quelle logiciel vous les telecharger et quelle est le meilleure sites pour télécharger des jeux pc ?
merci a l'avance de me rependre .
A voir également:
- Bonjours jais un problème de téléchargement de jeux pc
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Réinitialiser un pc - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour,
Pour télécharger des jeux, une des meilleures plateformes est Steam. En plus, c'est les soldes jusqu'au 22 juillet!
ps: Tu es nouveau dans le monde de l'orthographe aussi, à ce que je vois :)
Pour télécharger des jeux, une des meilleures plateformes est Steam. En plus, c'est les soldes jusqu'au 22 juillet!
ps: Tu es nouveau dans le monde de l'orthographe aussi, à ce que je vois :)
ryadfa11
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
2
Oui ? ) .mais tu aurai pas un site ou télécharger des jeux autre que steam ??
Du genre battlfied,call of duty ...
Si tu cherches à les télécharger gratuitement, passe ton chemin. Tu n'auras pas d'aide ici.
PS : tu tireras beaucoup plus de plaisir à jouer à un jeu acheté, de plus tu auras moins d'embrouilles.
PS : tu tireras beaucoup plus de plaisir à jouer à un jeu acheté, de plus tu auras moins d'embrouilles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question