Cherche un bon jeux PC

LyyEs98 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour je m'appel Lyes et cherche un jeux à installer dans mon PC
de préférence un jeux de tir mais j'aime aussi d'autre jeux
merci de vos propositions
A voir également:

6 réponses

MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Tous les Call of Duty, les Battlefield, Minecraft, Cube World récemment (mais je n'aime pas) etc etc. Il y en a des tas, donne-nous plus de précisions sur tes goûts. Fille ou garçon ?
1
LyyEs98 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Garçon j'aime les jeux de guerre , stratégie
0
Utilisateur anonyme

slt,
et surtout regarde que ton pc supporte les jeux...
tu devrais nous donnez ta configuration
1
MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

C'est à toi de faire ton choix, on ne peut pas choisir pour toi parmi l'immensité du marché du jeu vidéo. Il y a les Age of Empire qui ne sont pas chers et durent longtemps: c'est de la stratégie, tu dois développer une civilisation à partir d'une tribu, regarde un peu les vidéos pour voir si cela te plait. Les Assassin's Creed aussi sont bien mais je ne sais pas s'ils conviennent à tes goûts.
0
LyyEs98 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Assassin's Creed je les ai déjà jouer je vais essayer ce que tu ma proposer merci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut
voici quelques noms de jeux:
tir:
payday petit jeu francement on y a bcps joué. et il est pas cher sur steam ou autre y a souvent des grosse promo a l'occas ca vaut vraiment le coup et faut pas un pc de fou...
BF3 mais faut que la bécane suit...
apres y en a plein d autre comme call of dutty

stratégie:
la série des age of empire mais c'est un peu vieux y a le 3 mais je trouve que le jeux a pris un coup de vieux...
command and conquer 3 (pas le 4)
R.U.S.E.
Anno 2070 (trés complexe mais super.)

pas tout a fait stratégie:
SimCity le dernier tres cher et y a des bleme avec le jeu. mais le jeu est vraiment une perle c'est bien domage qu il est autant de probleme (surtout au début on avait payer 59 euro mini sinon 79 euro et on avais 0 serveur en ligne pendant des semaines. a un point ou il m'on Offert BF3, c'était le scandale!!)

bn chance...
Plusieurs problèmes font parfois une solution...
0
Utilisateur anonyme

borderlands 2 tu peux y aller les yeux fermé!!!
0