Mon pc redémarre en plein jeu
zota12
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
zota12 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zota12 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme dit dans le titre, mon pc "crash" , ou plus précisément redémarre tout seul, ce problème intervient dans n'importe qu'elle jeu et a des moments aléatoire, je ne sais plus quoi faire et je commence vraiment a tourner en rond,
help please !!
ma config si sa peu être utile:
gpu: hd radeon 7950 vapor x
cpu: i5 4670 k haswell
alim: 750 w
ram: 8go ddr3
ventirad: celui d'origine (sans pate thermique ajouté , le problèmr viendrai t'il de la ?!)
carte mère : z87m-g43 msi
ps: désolé si le post n'est pas dans la bonne catégorie :)
comme dit dans le titre, mon pc "crash" , ou plus précisément redémarre tout seul, ce problème intervient dans n'importe qu'elle jeu et a des moments aléatoire, je ne sais plus quoi faire et je commence vraiment a tourner en rond,
help please !!
ma config si sa peu être utile:
gpu: hd radeon 7950 vapor x
cpu: i5 4670 k haswell
alim: 750 w
ram: 8go ddr3
ventirad: celui d'origine (sans pate thermique ajouté , le problèmr viendrai t'il de la ?!)
carte mère : z87m-g43 msi
ps: désolé si le post n'est pas dans la bonne catégorie :)
A voir également:
- Mon pc redémarre en plein jeu
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut
Oui, avec les températures de ces jours-ci, le ventirad d'origine ne suit surement pas...
tu as quoi comme boitier?
Oui, avec les températures de ces jours-ci, le ventirad d'origine ne suit surement pas...
tu as quoi comme boitier?
zalman z11 plus , le problème c'est que l air sortant du boitier est frais et ma chambre n'est pas une fournaise non plus , comment vérifié les température et qu'elle serait la température "normal" pour pas crasher ?