Mon pc redémarre en plein jeu

zota12 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zota12 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comme dit dans le titre, mon pc "crash" , ou plus précisément redémarre tout seul, ce problème intervient dans n'importe qu'elle jeu et a des moments aléatoire, je ne sais plus quoi faire et je commence vraiment a tourner en rond,
help please !!

ma config si sa peu être utile:

gpu: hd radeon 7950 vapor x
cpu: i5 4670 k haswell
alim: 750 w
ram: 8go ddr3
ventirad: celui d'origine (sans pate thermique ajouté , le problèmr viendrai t'il de la ?!)
carte mère : z87m-g43 msi

ps: désolé si le post n'est pas dans la bonne catégorie :)

A voir également:

3 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Oui, avec les températures de ces jours-ci, le ventirad d'origine ne suit surement pas...

tu as quoi comme boitier?
0
zota12 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

zalman z11 plus , le problème c'est que l air sortant du boitier est frais et ma chambre n'est pas une fournaise non plus , comment vérifié les température et qu'elle serait la température "normal" pour pas crasher ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ah ouais soucis ailleurs alors...

Tu as OC ton processeur?

Si c'est le cas, vire l'OC tout de suite, ça le fait pas avec le ventirad d'origine...

Ton alimentation est-elle 80+?

Et pour les températures, il te faut hwinfo mais tu n'auras pas l'info en plein jeu....
0
zota12 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non ni mon cpu ni mon gpu n'est oc et mon alim est 80+ cela pourrai provenir d'un mauvais branchement ?
0

Ca peut aussi venir d'une barrette mémoire défectueuse....
0

j'avous que la je cal sur le problème
0