Est-ce que ce pc est convenable pour les sims3

Fermé
aminata254 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ce pc est-il convenable pour bien jouer aux sims 3 ? + ses extensions...

https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/packard-bell-easynote-te11hc-1004g75mnks/f-1070992-nxc1fmf040.html#tabtechnicaldescription
Merciii
A voir également:

3 réponses

BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60
 
- Les Sims 3 sa devrait pouvoir le faire

- Avec les extensions, j'en doute un peu plus

- Le jour ou les Sims 4 sort, ne compte même pas y jouer avec !!
Bref ne le prend pas, mais un peu plus d'argent que cela ! Avec ce genre de Pc tu tien 2 ans sans trop de soucis et ensuite sa va ramer de plus en plus fort !!
0
aminata254 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour l'aide !!! J'en ai trouver un autre car mon budjet s'arrete à 500 euros : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/pc-bureau-amd-x2-270/f-107082403-cwi3700767017873.html?rr_product=truet c'est celui-ci :
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041
 
Bonjour

Merci de ne pas multiplier les posts sur la même question (et de ne pas t'incruster sur les autres discussions sur les sims 3).

Continue ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27436753-quel-pc-pour-bien-joue-aux-sims-3
0