Problème sur l'instalation de gta 4 sur pc

Fafabioun Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Slipingaway Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ce matin, je me suis acheté Grand Theft Auto IV sur PC avec "Episodes From Liberty City"
Dans l'installation je suis arrivé au moment où ils demandent le numéro de série.Ils mon mis que c'était bon et de démarré et depuis plus rien impossible de reprendre. Quand j'appuis sur l'îcone une fenêtre s'ouvre prendant 1 secondes et se referme et c'est tout.

Avez vous une explication, une solution ou une raison si oui faite le moi savoir.

PS: Je ne suis pas très fort dans l'informatique alors il y a des mots que je ne comprend pas.

Merci
A voir également:

4 réponses

Xx-alex-xX Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Salut, c'est peut ta configuration qui est un peu faiblarde, tu peux faire un listing de tes composants ?
Merci
0
Fafabioun Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas ou trouvez c'est informations...
0
Xx-alex-xX Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

La carte graphique n'est pas mentionner, il y en a une ou c'est juste un chipset ? Fait un test avec https://www.systemrequirementslab.com/cyri et tu verra si ton pc est apte à le faire tourner ;)
0
Slipingaway Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Coucou, sinon ce que tu peux essayer déjà Ouvrir steam, click droit sur GTA IV fichiers locaux et vérifier l'intégrité du cache du jeu en espérant que tu l'ai sur steam :)
Bonne soirée
0