Problème sur l'instalation de gta 4 sur pc
Fafabioun
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Slipingaway Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slipingaway Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin, je me suis acheté Grand Theft Auto IV sur PC avec "Episodes From Liberty City"
Dans l'installation je suis arrivé au moment où ils demandent le numéro de série.Ils mon mis que c'était bon et de démarré et depuis plus rien impossible de reprendre. Quand j'appuis sur l'îcone une fenêtre s'ouvre prendant 1 secondes et se referme et c'est tout.
Avez vous une explication, une solution ou une raison si oui faite le moi savoir.
PS: Je ne suis pas très fort dans l'informatique alors il y a des mots que je ne comprend pas.
Merci
Ce matin, je me suis acheté Grand Theft Auto IV sur PC avec "Episodes From Liberty City"
Dans l'installation je suis arrivé au moment où ils demandent le numéro de série.Ils mon mis que c'était bon et de démarré et depuis plus rien impossible de reprendre. Quand j'appuis sur l'îcone une fenêtre s'ouvre prendant 1 secondes et se referme et c'est tout.
Avez vous une explication, une solution ou une raison si oui faite le moi savoir.
PS: Je ne suis pas très fort dans l'informatique alors il y a des mots que je ne comprend pas.
Merci
A voir également:
- Problème sur l'instalation de gta 4 sur pc
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Lire epub sur pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
Salut, c'est peut ta configuration qui est un peu faiblarde, tu peux faire un listing de tes composants ?
Merci
Merci
La carte graphique n'est pas mentionner, il y en a une ou c'est juste un chipset ? Fait un test avec https://www.systemrequirementslab.com/cyri et tu verra si ton pc est apte à le faire tourner ;)