Gta 4 édition complète ne marche pas

guigui0243 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guigui0243 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
aujourd'hui j'ai acheté le jeu gta 4 édition complète ,je le télécharge ,tout se passe bien mais quand je lance le jeu celui-ci reste sur le défilement des personnages avec une musique mais cela dure infiniment donc après une après midi à chercher cela commence vraiment à m'énerver ,j'espère avoir une réponse au plus vite merci.
A voir également:

6 réponses

Simoran Messages postés 620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Tu a quoi comme config?
0
guigui0243 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est a dire?...
0
Simoran Messages postés 620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Vas sur sa tu verra si ton pc est asser puissnat
0
guigui0243 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il te faut quoi comme info?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il y a qq?
0

bonjour,
je crois avoir trouvé le problème:
-CPU : DualCore , 800MHz (8 x 100)
-Video Adapter : Intel](R) HD Graphics (1841056KB)

je crois que le problème est bien là ,j'espère avoir votre réponse merci encore.
0