Je peux désinstaller puis réinstaller le mêmes jeu avec clef ?

Binbin13200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Binbin13200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai actuellement un leger problème sur le Jeu Rocksmith que j'ai acheter en magasin, Je l'ai installer et c'est le logiciel Steam qui à prit l'installation en main. Or je ne voulais pas que sa se passe ainsi je voulais l'installer normalement.

Je souhaiterai savoir si je peux le désinstaller puis le réinstaller à la suite ? En prenant compte du numéro de série.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

On ne peut pas installer un jeu Steam en dehors de Steam !
0
Binbin13200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse

On m'a surement mal renseigner, car moi pour entrer dans les données du jeu je dois aller au fin fond de Steam (Valve/Steam/SteamApps/common/Rockmisth) et que certain c'était juste (Ubisoft/Rocksmith) c'est pour sa donc pour moi il y avait une différence d'installation.
0