Avoir les sons d'un jeu

Kekevv Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kekevv Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais que l'on m'aide car je n'arrive pas à avoir les sons de jeu comme Dead Space 2.
J'ai essayé de voir dans les dossiers du jeu mais il est impossible de les ouvrir, ou alors j'ai enregistré avec Fraps les sons directement en jeu, mais je n'arrive pas non plus à convertir la vidéo en son.

J'aurais besoin d'un moyen pour convertir les vidéos avi. en MP3 ou alors un moyen d'avoir les sons du jeu plus facilement.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

0
Kekevv Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci :D
0
MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Par contre, tu as quel système d'exploitation ?
0
Kekevv Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 7, mais avec Format Factory je peu faire que vidéo avec vidéo et avec 4Music il me les converti que en .aac et je peu pas le changer.
0

4Musics n'est compatible qu'avec Windows 95 Windows 98 Windows 2000 Windows XP donc oublie-le. Je vais essayer d'en trouver un autre.
0

0

Merci :D
0