Comment telecharger pokemon sur pc guitou - Dernière réponse le 17 juil. 2013 1 réponse Bonjour, je viens d'avoir no$gba et je voudrais savoir sil faut payer pour une version de pokémon ou on peut en télécharger merci bonne journée Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ChibadouXtrem Tape "émulator pokémon" sur google. guitou merci d'avoir répondue mais je ne trouve pas de moyens pour télécharger une version de pokémon n'importe laquelle tu pourrai me dire comment je dois m'y prendre stp? ChibadouXtrem Je regarde ça ce weekend pour une réponse plus détaillée. ChibadouXtrem en suite Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ChibadouXtrem Tape "émulator pokémon" sur google. guitou merci d'avoir répondue mais je ne trouve pas de moyens pour télécharger une version de pokémon n'importe laquelle tu pourrai me dire comment je dois m'y prendre stp? ChibadouXtrem Je regarde ça ce weekend pour une réponse plus détaillée. ChibadouXtrem en suite
guitou merci d'avoir répondue mais je ne trouve pas de moyens pour télécharger une version de pokémon n'importe laquelle tu pourrai me dire comment je dois m'y prendre stp?