Quel jeux jouer avec ce pc ?
Froshizouille
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à la communauté de CCM,
Fervent joueur sur console, je souhaite tester quelques jeux sur pc pour combler mes heures perdues, malheureusement (pour moi) depuis 1995 je n'ai plus eu aucune expérience en tant que gamer pc, c'est pour cela que j'ai besoin de vos précieux conseil :)
Pour l'instant, comme config, j'ai ça:
Processeur:
Type : X86
Modèle: Intel Core i3 Ivy Bridge
Référence et spécificités: Intel Core i3-3217U : 1,8 GHz / 2 coeurs / Hyper-threading / 3 Mo de mémoire cache / Contrôleur graphique Intel HD Graphics 4000 intégré (350 MHz)
Memoire vive:
Capacité de la mémoire vive: 6,0 Go
Nombre de barettes: 2.0
Type: DDR3
Fréquence: 1600 MHz
Carte graphique:
Référence: NVIDIA GeForce GT740M
Mémoire dédiée: 2,0 Go
Windows 8
Je joue à tout style de jeux (avec une petite préférence pour les FPS) alors n'hésitez pas à proposer n'importe quel jeux !
Pour ce qui est du PC, si il est trop faible je le filerais à mon fils et j'en prendrais un autre (je ne compte pas mettre plus de 500€ dans un pc étant donné que je ne compte pas jouer aux jeux qui demandent énormément de ressources et que je jouerais que trés peu sur PC)
Merci d'avance pour vos réponses :)
Fervent joueur sur console, je souhaite tester quelques jeux sur pc pour combler mes heures perdues, malheureusement (pour moi) depuis 1995 je n'ai plus eu aucune expérience en tant que gamer pc, c'est pour cela que j'ai besoin de vos précieux conseil :)
Pour l'instant, comme config, j'ai ça:
Processeur:
Type : X86
Modèle: Intel Core i3 Ivy Bridge
Référence et spécificités: Intel Core i3-3217U : 1,8 GHz / 2 coeurs / Hyper-threading / 3 Mo de mémoire cache / Contrôleur graphique Intel HD Graphics 4000 intégré (350 MHz)
Memoire vive:
Capacité de la mémoire vive: 6,0 Go
Nombre de barettes: 2.0
Type: DDR3
Fréquence: 1600 MHz
Carte graphique:
Référence: NVIDIA GeForce GT740M
Mémoire dédiée: 2,0 Go
Windows 8
Je joue à tout style de jeux (avec une petite préférence pour les FPS) alors n'hésitez pas à proposer n'importe quel jeux !
Pour ce qui est du PC, si il est trop faible je le filerais à mon fils et j'en prendrais un autre (je ne compte pas mettre plus de 500€ dans un pc étant donné que je ne compte pas jouer aux jeux qui demandent énormément de ressources et que je jouerais que trés peu sur PC)
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Quel jeux jouer avec ce pc ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Salut
Tu fais tourner tous les jeux actuels en bas/moyen avec ce Pc...
Le processeur un peu léger peut-être...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Tu fais tourner tous les jeux actuels en bas/moyen avec ce Pc...
Le processeur un peu léger peut-être...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Bas/moyen ? Ça fait mal !
C'est surtout le processeur qui me fait peur aussi... i3 = :(
Qu'en est il de BF3 et FarCry 3 ?
C'est surtout le processeur qui me fait peur aussi... i3 = :(
Qu'en est il de BF3 et FarCry 3 ?
Franchement, oui je suis sérieux, pas au max de leur puissance mais d'aprés moi, ça devrait passer..
En cherchant bien j'ai trouver ceci: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28683472-conseil-choix-pc-portable#p28689522
Le mec a le même pc que moi et se pose les mêmes questions et si j'y comprends bien, il lui ont dit oui..
Donc ce n'est qu'un problème de processeur ? Et si je l'overclock ?
En cherchant bien j'ai trouver ceci: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28683472-conseil-choix-pc-portable#p28689522
Le mec a le même pc que moi et se pose les mêmes questions et si j'y comprends bien, il lui ont dit oui..
Donc ce n'est qu'un problème de processeur ? Et si je l'overclock ?