Quel est le mieux de ces PC pour jouer à MW3?

YOfun Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
graphiweb57 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous, je vais m'acheter un nouveau PC portable et j'ésite entre celui-ci :

ACER Aspire 5755G-2434G1TMn

Processeur: Intel Core i5-2430M Cadencé à 2,4 GHz avec Turbo Boost jusqu'à 3.0 GHz
RAM: 4 Go DDR3
Carte graphique: NVIDIA GeForce GT 540M avec NVIDIA Optimus technology 1 Go de mémoire dédié Compatible avec Microsoft DirectX 11
Taille d'écran: 15,6"
Disque dur: 1 To

Et celui-la :

ASUS X73SV-TY235V

Processeur: Intel Core i3-2310M Cadencé à 2,1 GHz
RAM: 4 Go DDR3
Carte graphique: NVIDIA GeForce GT 540M 1 Go de mémoire dédiée
Taille d'écran: 17,3"
Disque dur: 1 To (2 x 500 Go) SATA, 5400 tpm

Et 2ème question : Est ce que je pourait jouer à MW3 dessus ??

Répondezé vite SVP !!!
A voir également:

12 réponses

electro27920 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je te conseille fortement le ASUS car les ACER ne sont pas fiable du tout.
0
YOfun Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

meme si le acer est plus puissant ??
0
electro27920 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est sur que se sera mieux avec le acer pour la puissance mais les acer n'ont pas une bonne reputation et je te le asus.

De toute façon pour jouer a MW3 il faut apparemment un processeur Intel Core 2 Duo E6600 minimum, donc un i3 sera normalement adapté.
0
YOfun Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sinon c'est parce que tu as un budget a ne pas dépasser ? parceque pour une centaine d'euro de plus tu peux avoir un bon PC voir meme un PC avec un core i7.
0

j'ai que 600€ de budjet
0

regarde celui-ci, il a l'air pas mal et est cadencé a 2,4 GHz avec un i5 :

http://www.fnac.com/HP-Pavilion-g6-1240sf-15-6-LED/a3778304/w-4?from=301#ficheDt
0

et avec celui ci je peut jouer a MW3
0

normalement oui. Mais comme je ne connais pas trop le jeu, je peux rien te garantir.
0

ok
0
titophe68

portable??? pas adapté dsl. si tu veux jouer , et surtout jouer dans l'avenir prends toi une tour et un écran , tu sera bien plus a l'aise . Ce n'est que mon avis.
0
graphiweb57 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour, pardon vous avais vus la config ?

Il pourras jouer facilement avec une NVIDIA GeForce GT 540M avec NVIDIA Optimus technology 1 Go, est pour votre info personnel il existe des pc portable gamer est oui Alienware mx18 par exemple.

Donc oui tu pourras jouer à mw3, je joue à mw3 avec une nvidia gt 8500 512Mo ça passe parfaitement.

Cordialement
0