Minecraft : Crash report après installation

Fermé
Lynaka Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - Modifié par Lynaka le 22/09/2013 à 14:51
Lynaka Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 22 sept. 2013 à 15:37
Bonjour à tous !

J'ai épluchez pas mal de post sur divers forum sans trouver une réponse nette à mon problème c'est pourquoi je me tourne vers vous. J'ajoute que si un post relatant exactement ce problème existe, je suis totalement passée à côté donc merci de me le link sans me lapider de commentaires trollesque :(

Donc voilà, je me suis enfin décidée à me lancer dans l'aventure minecraft, j'ai acheter le jeu pas plus tard que tout à l'heure, l'installation ce lance et se déroule bien. Seul souçis : J'appuie sur le bouton "Play" et une fenêtre de rapport de crash s'ouvre et j'ai foutrement aucune idée d'où vient le problème...

Essayant de trouver sur le net je suis tombée sur des post qui parle d'un bug entre minecraft et Java v.7, j'ai donc mis la v.6 même problème. J'ajoute que je n'ai ajouter aucun mod ou autres, le jeu est tout "neuf". De plus mon PC n'est pas une relique, j'ai aucun mal a faire tourner les derniers jeux en bonne qualité (si besoin je peux link ma config PC).

Enfin voilà si quelqu'un pourrait accorder quelques minutes de son temps à se pencher sur ce souçis et m'éclairer sur ce crash je lui en serais reconnaissante ! Merci d'avance !



Crash Repport :

---- Minecraft Crash Report ----
// Hi. I'm Minecraft, and I'm a crashaholic.

Time: 22/09/13 14:35
Description: Initializing game

org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:244)
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:739)
at atv.O(SourceFile:297)
at atv.d(SourceFile:599)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:101)


A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- Head --
Stacktrace:
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:244)
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:739)
at atv.O(SourceFile:297)

-- Initialization --
Details:
Stacktrace:
at atv.d(SourceFile:599)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:101)

-- System Details --
Details:
Minecraft Version: 1.6.4
Operating System: Windows 7 (amd64) version 6.1
Java Version: 1.6.0_26, Sun Microsystems Inc.
Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Sun Microsystems Inc.
Memory: 67811408 bytes (64 MB) / 96403456 bytes (91 MB) up to 954466304 bytes (910 MB)
JVM Flags: 2 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx1G
AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
Suspicious classes: No suspicious classes found.
IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
Launched Version: 1.6.4
LWJGL: 2.9.0
OpenGL: ~~ERROR~~ RuntimeException: No OpenGL context found in the current thread.
Is Modded: Probably not. Jar signature remains and client brand is untouched.
Type: Client (map_client.txt)
Resource Pack: Default
Current Language: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
Profiler Position: N/A (disabled)
Vec3 Pool Size: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
A voir également:

1 réponse

Lynaka Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013
Modifié par Lynaka le 22/09/2013 à 15:38
J'ai trouver et effectuer le test "Mon PC peut supporter Minecraft ?" sur le forum officiel français ici : https://minecraft.fr/forum/threads/r%C3%A9ponses-aux-questions-techniques-mise-%C3%A0-jour-25-09-13.53326/

Voilà mon résultat :

Minecraft Launcher Loader 3.0
-----------------------------

Running tests..

Finding minecraft launcher file..

FAIL: java.security.AccessControlException: access denied ("java.util.PropertyPermission" "user.home" "read")

Si on pourrait m'éclairer sur le souçis avec Java, merci d'avance ^^'

Ps : Désolée pour le double post, c'est surtout pour pas surcharger le premier.
0