Problème de VRAM sur PES 2014
Viadez
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Viadez Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Viadez Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
J'ai un soucis avec PES 2014 : il ne tourne pas.
Mon PC est un ACER acheté en grande distribution (pas taper, pas taper) en 2010.
Si je vais dans réglages > spécifications, j'ai :
CPU : OK
RAM : bon
GPU : bon
VRAM 496 MB, Partagée 3,5 GM : IMPOSSIBLE
Je n'y comprends pas grand chose, mais j'en conclue que c'est le VRAM qui pose problème.
Ma question : est-il quand même possible de faire tourner ce jeu sur ce PC? (ajout d'une carte vidéo ou autre, si oui, je suis preneur pour un petit lien qui explique comment on fait).
Si non, c'est possible de ramener un jeu PC au vendeur (une grande surface aussi) sous prétexte qu'il ne tourne pas sur mon PC?
Merci d'avance.
J'ai un soucis avec PES 2014 : il ne tourne pas.
Mon PC est un ACER acheté en grande distribution (pas taper, pas taper) en 2010.
Si je vais dans réglages > spécifications, j'ai :
CPU : OK
RAM : bon
GPU : bon
VRAM 496 MB, Partagée 3,5 GM : IMPOSSIBLE
Je n'y comprends pas grand chose, mais j'en conclue que c'est le VRAM qui pose problème.
Ma question : est-il quand même possible de faire tourner ce jeu sur ce PC? (ajout d'une carte vidéo ou autre, si oui, je suis preneur pour un petit lien qui explique comment on fait).
Si non, c'est possible de ramener un jeu PC au vendeur (une grande surface aussi) sous prétexte qu'il ne tourne pas sur mon PC?
Merci d'avance.
A voir également:
- Waptrick jeux pes 2014
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux pes 2016 java ✓ - Forum Jeux PC
1 réponse
Bon, je vais tâcher d'être un peu plus précis :
Mon PC est un Asus Aspire AX3810
Windows 7 / CPU E5400
VGA 310 512 mb nvidia gforce
D'après ce que j'ai lu, il faut que je prenne une carte graphique Low Profile.
2 questions :
C'est facile à changer?
Quelle carte faut-il que je prenne pour que PES 2014 tourne tranquile (sans être forcément au max partout)?
Mon PC est un Asus Aspire AX3810
Windows 7 / CPU E5400
VGA 310 512 mb nvidia gforce
D'après ce que j'ai lu, il faut que je prenne une carte graphique Low Profile.
2 questions :
C'est facile à changer?
Quelle carte faut-il que je prenne pour que PES 2014 tourne tranquile (sans être forcément au max partout)?