Quels magasins achètent les jeux d'occasion ?

Fermé
TerminatorKLX Messages postés 73 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - 30 sept. 2013 à 18:37
Souljazz Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - 30 sept. 2013 à 19:21
Bonjour à tous (ou à toutes :p), j'ai 17 ans, et j'aimerai beaucoup m'acheter gta 5 sur xbox 360. Le problème, c'est que mes parents ne veulent pas dépenser de l'argent pour les jeux vidéos ( je les comprend ;)).
J'ai donc pris la décision de me l'acheter moi même.
Le soucis, c'est que j'ai plus d'argent, j'ai donc chercher des jeux pc (13) que je pourrai revendre pour avoir assez d'argent, pour m'acheter le jeu.
J'ai téléphoner à L'espace Culturel ELeclerc, mais ils ne reprennent pas les jeux d'occasion. :(
Je suis assez désespéré, j'ai besoin de conseils.
Par contre, je ne veux pas vendre les jeux sur internet, mais dans des MAGASINS.
Merci de votre compréhension =)
A voir également:

1 réponse

Souljazz Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 50
Modifié par Souljazz le 30/09/2013 à 19:46
Bonsoir TerminatorKLX :)

Tu peux revendre tes jeux dans des magasins comme

Cash Converters
Cash Web
dans des ptits magasins de jeux vidéos

ou bien chez Auchan, mais je ne sais pas si c'est valable pour tous leur magasins..
y'a aussi Micromania (par contre j'ignore si ils reprennent les jeux pc)

voilà, tu as le choix
il doit bien y avoir un de ces magasins près de chez toi

@ + ;)

♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ☼ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ☼ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫
0