Logiciel Xbox s'installe mal

Fermé
pizzle413 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 - 26 avril 2021 à 13:30
pizzle413 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 - 28 avril 2021 à 11:52
Bonjour à tous,

voilà quelques temps que je joue avec le logiciel Xbox et le Game Pass, cela marchait très bien.

Puis d'un coup j'ai eu un avertissement sur un bandeau en haut de la fenêtre du logiciel :
"Cette application a besoin de plusieurs choses manquantes sur ce PC" avec un lien cliquable "Les corriger dans les paramètres"



Donc évidement je clique dessus et j'arrive dans les paramètres où je vois que dans un onglet "dépendances" plein de choses ne sont apparemment pas installées. Sauf que lorsque je clique dessus pour les installer, rien ne se passe.



Et au passage ne logiciel ne reconnait pas que je suis connecté et lorsque j'essaie de le faire, rien ne se passe également.

J'ai tenté de tout supprimer et de tout réinstaller mais ça n'a pas réglé le problème.

Je ne comprends pas ce qui a pu arriver et pourquoi ça ne fonctionne pas, et c'est pénible parce que maintenant je ne peux plus jouer aux jeux, d'ailleurs je ne peux rien installer sur le disque dur.

Si quelqu'un a une idée de comment régler ce problème ça serait très cool, merci d'avance

Cordialement
Matthieu
A voir également:

1 réponse

pizzle413 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 1
28 avril 2021 à 11:52
Personne ? :'(
0