JEUX PC compatibles Manette 360
Jellyfish75019
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
darkstyle -
darkstyle -
Bonjour,
Je me demandais quels jeux de PC sont compatible avec la manette 360 filaire , je sais déjà pour les Fables , Skyrim , The Witcher il me semble et c'est tout .
Si vous en connaissez et que vous jouez avec , merci de mentionner vos impressions sur la maniabilité entre le jeu et la manette!
Merci !
Je me demandais quels jeux de PC sont compatible avec la manette 360 filaire , je sais déjà pour les Fables , Skyrim , The Witcher il me semble et c'est tout .
Si vous en connaissez et que vous jouez avec , merci de mentionner vos impressions sur la maniabilité entre le jeu et la manette!
Merci !
A voir également:
- JEUX PC compatibles Manette 360
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Bonjour ! Je sais que cette manette Xbox est compatible avec Black ops aussi, pour l'avoir deja essayee... Mon avis, je trouve que c'est quand meme plus agreable que le clavier, surtout le fait qu'on a tout "proche de soit" , qu'on a pas les doigts qui bougent sans cesse. Sinon je pense qu'elle est aussi compatible avec Modern Warfare 3 et les plus anciens Call of Duty
Jellyfish75019
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
Merci d'avoir répondu ! je suis plus RPG mais je note ton avis concernant ces jeux-là !
darkstyle
ce n'est pas compatible avec call of duty mw3