Purble place
inagadadavida
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
inagadadavida Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inagadadavida Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je suis sur windows 7 , et je n'ai plus accès au jeu: purble place ainsi que chess titan
ça me dit : fichier chess dll introuvable
j'ai donc fait sfc/scannnow avec le disque d'installation windows7, sensé réparer les fichiers, mais pas de résultat
par contre les autres jeux: solitaire etc... fonctionnent bien, eux!
merci pour vos réponses
je suis sur windows 7 , et je n'ai plus accès au jeu: purble place ainsi que chess titan
ça me dit : fichier chess dll introuvable
j'ai donc fait sfc/scannnow avec le disque d'installation windows7, sensé réparer les fichiers, mais pas de résultat
par contre les autres jeux: solitaire etc... fonctionnent bien, eux!
merci pour vos réponses
A voir également:
- Purble place mac
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
- [Arobase] à la place de @ - Forum MacOS
- Simulation place accor hotel arena - Forum Loisirs / Divertissements
- Jeu Purble Place sur Mac ? - Forum MacOS
- Dans le texte à télécharger, quel est le mot placé juste après le mot curriculum ? ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
tu dois avoir une copie de "chess.dll" dans ton dossier windows
chez moi il est dans
windows\winsws\amd64_microsoft-windows-s..iuminboxgames-chess_31bf3856ad364e35_6.1.7600.16385_none_d0c99374981840d5
(seven x64)
chez moi il est dans
windows\winsws\amd64_microsoft-windows-s..iuminboxgames-chess_31bf3856ad364e35_6.1.7600.16385_none_d0c99374981840d5
(seven x64)
Salut. En principe, quand ce genre de message apparait, c'est que le jeu a dû être effacé de ton disque dur. Même si tu cherches partout, tu ne le trouveras pas. Je te conseille d'aller jeter un oeil sur la page officielle de Windows Microsoft. Tu auras plus de détails concernant ton problème. Voici le lien : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US