Purble place

inagadadavida Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
inagadadavida Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je suis sur windows 7 , et je n'ai plus accès au jeu: purble place ainsi que chess titan
ça me dit : fichier chess dll introuvable
j'ai donc fait sfc/scannnow avec le disque d'installation windows7, sensé réparer les fichiers, mais pas de résultat
par contre les autres jeux: solitaire etc... fonctionnent bien, eux!
merci pour vos réponses

3 réponses

inagadadavida Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci
2
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

tu dois avoir une copie de "chess.dll" dans ton dossier windows
chez moi il est dans
windows\winsws\amd64_microsoft-windows-s..iuminboxgames-chess_31bf3856ad364e35_6.1.7600.16385_none_d0c99374981840d5
(seven x64)
0
inagadadavida Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci , je l'ai trouvé, et après je l'ai collé dans windows 32 , mais rien ne se passe!??
0
leolu Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   331

Salut. En principe, quand ce genre de message apparait, c'est que le jeu a dû être effacé de ton disque dur. Même si tu cherches partout, tu ne le trouveras pas. Je te conseille d'aller jeter un oeil sur la page officielle de Windows Microsoft. Tu auras plus de détails concernant ton problème. Voici le lien : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0