Battlefield 4 + China Rising
Namab
Messages postés
673
Membre
Dernière intervention
-
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pu voir en regardant un peu les tarifs de BF4 sur PC que certains proposent le jeu + l'extension China Rising pour globalement le même prix que sans (50€).
Est-ce une très bonne offre? Ou alors est-ce que l'extension est comprise dans certaines versions du jeu?
Je vous remercie d'avance
J'ai pu voir en regardant un peu les tarifs de BF4 sur PC que certains proposent le jeu + l'extension China Rising pour globalement le même prix que sans (50€).
Est-ce une très bonne offre? Ou alors est-ce que l'extension est comprise dans certaines versions du jeu?
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Battlefield 4 + China Rising
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- A4 divisé en 4 - Forum Graphisme
- 4 gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- 4GB= MO et GO ✓ - Forum Jeux vidéo
Petite question subsidiaire : sur ce lien https://www.g2a.com/battlefield-4-china-rising-ea-origin-cd-key-global-preorder.html?___store=french&___currency=EUR&id=53&adid=GMC_FR , Il n'est vendu qu'une clé d'activation mais pas la version physique, c'est juste?
Merci
A priori, oui, sur le site que tu donnes, ils te donnent une clé CD qui te permet d'activer le jeu. Donc tout fonctionne, mais tu n'as pas de boite physique.
Attention a bien te renseigner sur les sites en questions avant d'acheter. Certains sont sérieux, d'autres beaucoup moins ;)