Jeux PC
jesaispas???
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
jesaispas??? Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jesaispas??? Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je recherche un jeux que je jouer avant ces un jeux de strategi ou tu cree t armée et en appuillant sur une touche du clavier on pouver entrer dans le corp d'une uniter mais je me rapelle pu le nom esque quelqu'un connais merci d'avance
A voir également:
- Jeux PC
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Je ne vois pas trop de quoi tu parles, tu n'auras pas plus de précision a faire ? Sur le graphisme ou autre...
Ta description et très (trop) maigre. Moins que ça elle était inexistante.
Ps : Rappelles-toi que tu es sur un forum, pas sur Facebook dans une discussion entre amis, écrit un peut mieux. Et aussi fait un titre plus explicite.
Ta description et très (trop) maigre. Moins que ça elle était inexistante.
Ps : Rappelles-toi que tu es sur un forum, pas sur Facebook dans une discussion entre amis, écrit un peut mieux. Et aussi fait un titre plus explicite.
jesaispas???
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
pour les graphisme je me rapelle plus tros j'avais environ 7 ans (la j'ai 15) on peut cree des uniter terrestre marine et peut-etre aerienne il y a d'asser grande map et surout quand on appuiller sur W ou X on entrer dans le corp de une de nos uniter pour la controler de l'interieur a et je suis nul en francais donc pour les erreur je fais pas exprés