Origin : Impossible de réinstaller FIFA13

Fermé
Pozzy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 17 nov. 2013 à 18:40
Pozzy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 17 nov. 2013 à 19:47
Bonjour,

Après une perte du son j'ai dû ré-installer Windows.
Je ré-installe donc ensuite tous les programmes. Dont FIFA13 de mon fils.

A l'installation dans Origin je dois activer FIFA13.
Je tape le code produit de mon fascicule et j'obtiens le message :
"Code produit déjà utilisé".
Ce jeu est à moi je l'ai acheté neuf. Je ne l'ai jamais prêté.

Que faire. quelqu'un a une idée ?
Pozzy

A voir également:

1 réponse

Pozzy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 1
17 nov. 2013 à 19:47
Après discussion avec mon fils voici ce qui se passe.
Au départ il n'avait pas de compte mail.
Comme il en faut un pour installer le produit (!) il s'en est créé un à la première installation ainsi qu'un "OrigineID".
Il ne l'utilise pas et au bout de 6 mois d'inactivité il s'est fait radier de son serveur de mail et il a oublié son compte "OrigineID" (Il joue avec on jeu FIFA c'est tout).

Pou ré-installer il a donc créé un autre compte "OrigineID" avec une boite mail neuve que je lui ai créée.

Du coup le code licence en notre possession est associé à un ID perdu, et il est associé à une boite mail qui n'existe plus.

Tout ça c'est bien ch.. car au départ il a juste besoin de jouer sur un PC avec un jeu qu'il a payé. Pas de gérer des ID et des comptes mails.

Quelqu'un a déjà rencontré ce soucis ?

Pozzy
1