Batlefield 4 crash
hugochabas
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, alors voila je lance BF4 multi normal je le fait tourner en ultra tout se passe bien, a peine 15 seconde aprés le début de la partie, l'écran noir celui qui apparait aprés avoir fini d'accéder a la partie apparait, le logo en haut a droite bouge un peut et paf ! deux fenétre blanche de batlefield 4 et il se ferme, sans même me dire une erreur ou quoi, merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Batlefield 4 crash
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Windows crash - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- A4 divisé en 4 - Forum Graphisme
7 réponses
Geforce GTX 770
Intel Core I7-2600 CPU
Alimentation toute neuve, (bientot nouveau boitier + SSD)
Internet par CPL, et nan en solo sa me fait "a césser de fonctionner" trés trés rarement j'aure quand je suis absent ou quoi.
Intel Core I7-2600 CPU
Alimentation toute neuve, (bientot nouveau boitier + SSD)
Internet par CPL, et nan en solo sa me fait "a césser de fonctionner" trés trés rarement j'aure quand je suis absent ou quoi.
Alors ça vient de la connexion internet, essaye de le brancher en ethernet et dis moi si tu as toujours ce problème (en effet le CPL n'est pas toujours super efficace et BF4 demande beaucoup de débit pour charger les données) !
Ethernet pas possible trop loin c'est pour ça que j'ai prit des CPL, sur BF3 j'ai aucun probléme de co ou autre, en tout cas Ethernet j'peut pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai autant de co que mon frére qui lui est en ethernet, j'ai pas de chute de co rien de tout sa tkt
Alors là c'est bizarre, peux être un problème qui peut être résolu par un patch, contacte le service client !