Probleme sims 2 incompatibilité windows 8
mattvag
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
eunivers Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eunivers Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer d'ordinateur portable et il est équipé de windows 8. J'ai donc réinstallé tous mes anciens jeux dessus.
PROBLÈME les sims 2 ne marchent pas, ils se sont installés correctement, je peux lancer le jeux et au bout d'un moment il me dit erreur fatale ou reste bloqué et s'éteinds tout seul....
Comment faire pour le rendre compatible afin de pouvoir y rejouer je ne trouve rien qui marche sur internet pour m'aider
Je viens de changer d'ordinateur portable et il est équipé de windows 8. J'ai donc réinstallé tous mes anciens jeux dessus.
PROBLÈME les sims 2 ne marchent pas, ils se sont installés correctement, je peux lancer le jeux et au bout d'un moment il me dit erreur fatale ou reste bloqué et s'éteinds tout seul....
Comment faire pour le rendre compatible afin de pouvoir y rejouer je ne trouve rien qui marche sur internet pour m'aider
A voir également:
- Probleme sims 2 incompatibilité windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Essaies de faire clic droit sur le fichier finissant par ".exe" du jeu en question (l'original, pas le raccourci sur ton bureau) , choisir "Propriétés" puis l'onglet Compatibilité et là alors choisir la version de Windows avec laquelle ça fonctionnait avant.
tu valides et tu relances ton jeu pour voir.
Éventuellement si ça ne veut toujours pas fonctionner, tu recommences la manipulation en choisissant une version de Windows un peu plus ancienne.
Si ce n'est qu'un problème de compatibilité ça devrait fonctionner :-)
PS : j'ai trouvé ceci sur le forum :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26332324-compatibilite-sims-2-avec-windows-8
ça peut aussi te servir si ma méthode ne marche pas.
Tiens nous au courant.
tu valides et tu relances ton jeu pour voir.
Éventuellement si ça ne veut toujours pas fonctionner, tu recommences la manipulation en choisissant une version de Windows un peu plus ancienne.
Si ce n'est qu'un problème de compatibilité ça devrait fonctionner :-)
PS : j'ai trouvé ceci sur le forum :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26332324-compatibilite-sims-2-avec-windows-8
ça peut aussi te servir si ma méthode ne marche pas.
Tiens nous au courant.