[Help] BF4 a cessé de fonctionner

nicolasbaboon Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicolasbaboon Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis la sortie officielle du jeu j'ai BF4. Et malheureusement je n'ai pas pu jouer une seconde. A chaque fois que je lance le jeu ce message apparaît : Battlefield 4 a cessé de fonctionner. J'ai cherché pendant des heures sur tout les forums existants mais personnes n'a de réponses. Ma config est :
Nvidia Geforce 740m
Intel Core i7-3630QM CPU @ 2,40 GHz
15,88 Go de RAM
Windows 8.0/64 bit
Et mes pilotes sont à jours.
Est-ce que quelqu'un a une solution ou quoi que ce soit d'autre ? J'ai vraiment besoin d'aide svp. Merci.

3 réponses

owene_340 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je pense que tu devrais peut etre reinstaller bf4
0
Utilisateur anonyme

J'ai eu le même problème avec ma carte graphique AMD. J'ai du mettre des pilotes Beta pour que ça fonctionne.
0
nicolasbaboon Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

J'ai tout à jour je ne vois toujours pas d'où vient le problème.
0
Utilisateur anonyme

Les pilotes beta ne s'obtiennent pas en mettant à jour, tu dois les installer toi même
0
nicolasbaboon Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

J'ai Geforce experience ça m'inclut les pilotes beta
0

owene_340 j'ai déjà vérifié l'installation via Origin et il m'a dit qu'il n'y a aucun problème.
0