Problème de graphisme dans les sims 3

Tablette09 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tablette09 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tout le monde. Il y plus d'un an, j'ai eu les sims 3 animaux et cie pour PC. Je l'ai installée sur mon PC (Compaq mini) et quand j'ai lancé le jeu : j'ai voulu créer les animaux de mon foyer et ceux ci étaient tout déformés. Ils ne ressemblent à rien. J'espérais que ces bugs partiraient avec le temps mais ... ils sont toujours là.
Je me demandais si mon ordi était assez puissant et avait un écran assez large pour ce genre de jeu ?
Merci d'avance à tout ceux qui prendront le temps de me répondre.
A voir également:

3 réponses

alex950 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour moi je dirait que ce genre de pc n'est pas trés bien pour jouer car c'est pc son petit et il n'a pas trop la capacité de supporter les jeux il faudrait que vous l'installé sur un pc fixe

j'espère de vous avoir aidez je vous souhaite une bonne soirée
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

En général, et si le PC a la configuration suffisante, une mise à jour du jeu et des pilotes de la carte graphique suffisent à régler le problème.
0
Tablette09 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, au début c'est ce que je m'étais dit mais j'ai essayé de l'installer sur un pc fixe et c'est le même problème.
J'ai fait toutes les mises à jour du jeu, à chaque fois qu'il me le demandais.
Merci en tout cas, bonne soirée.
0