Configuration gaming
guigui127127
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a peu de temps, j'ai tenté d'améliorer ma config PC pour m'adapter aux jeux next-gen et jouer avec les graphisme au max en m'achetant une carte graphique NVIDIA GTX 760. J'ai ensuite acheté le jeu Assassin's creed 4 Black flag mais mais le jeu bug quand je met les graphisme eu ultra. Jaimerais qu'on me dise ce que je devrait acheter pour avoir une meilleur performance dans les jeux tout en ayant les meilleur graphismes possible. Voici ma config actuel:
Écran: 23 1/2 '' ou 60 cm de diagonale
Processeur graphique: GeForce GTX 760
Processeur: AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor
Mémoire: 10,00 Go de RAM (9,91 Go utilisables)
Résolution actuelle: 1920 x 1080, 60Hz
Système d'exploitation: Windows 8.1
Merci pour vos réponces :)
Il y a peu de temps, j'ai tenté d'améliorer ma config PC pour m'adapter aux jeux next-gen et jouer avec les graphisme au max en m'achetant une carte graphique NVIDIA GTX 760. J'ai ensuite acheté le jeu Assassin's creed 4 Black flag mais mais le jeu bug quand je met les graphisme eu ultra. Jaimerais qu'on me dise ce que je devrait acheter pour avoir une meilleur performance dans les jeux tout en ayant les meilleur graphismes possible. Voici ma config actuel:
Écran: 23 1/2 '' ou 60 cm de diagonale
Processeur graphique: GeForce GTX 760
Processeur: AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor
Mémoire: 10,00 Go de RAM (9,91 Go utilisables)
Résolution actuelle: 1920 x 1080, 60Hz
Système d'exploitation: Windows 8.1
Merci pour vos réponces :)
A voir également:
- Configuration gaming
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu as déjà une bonne config, Assassin's Creed 4 est mal optimisé, je te conseille d'enlever la v-sync et l'anti aliasing en jeu si tu ne la pas fait.
Tu as déjà une bonne config, Assassin's Creed 4 est mal optimisé, je te conseille d'enlever la v-sync et l'anti aliasing en jeu si tu ne la pas fait.
Faut savoir que l'anti aliasing bouffe énormément sur AC4 (sa dépend des réglages) et que tu aura beau avoir une super config tu aura toujours des chutes de fps (Surtout en 1080p). Et pour la vync elle bride à 30fps si elle est activée et que tu passe en dessous de 60 fps ce qui fait une grosse chute.
Pour répondre à ta question, je te conseillerai de changer le processeur par un i5 4670k qui est un très bon processeur.
Pour répondre à ta question, je te conseillerai de changer le processeur par un i5 4670k qui est un très bon processeur.