Ma Config pour Assassin's creed 4

arthurbod Messages postés 88 Statut Membre -  
arthurbod Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour ,
J'ai une Nvidia Gt 635m 2Go , Intel core I7-3517u, 1.9Ghz , 4Go de mémoire vive.
Mon pc est un Asus S56C
Pensez vous vous que je pourrais faire tourner assassin's creed 4 ?
Merci
A voir également:

5 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45518 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut arthurbod

>>> essais des jeux ICI <<<
GT 635M , en position 143
Assassin's Creed IV: Black Flag en premier jeu

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0
arthurbod Messages postés 88 Statut Membre 1

Ok merci , c'est bien se qu'il me semblait je devrait le lire en normal sans problème mais je ne le lit qu'au minimum en étant que entre 20 et 25 fps ...
0
vieu bison boiteu Messages postés 45518 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

ton PC n'aurait pas besoin d'un petit nettoyage ???

si c'est comme celui de ma fille , j'en ai supprimé
0

Mon pc date de 1 ans , j'ai réinitialisé le pc en pensant que j'avais des virus mais une fois Windows réinstallé toujours le même problème , ce n'est pas que pour assassin's creed se problème , mais aussi pour League of legend que je suis sensé lire plus qu'au maximum a des chutes de fps qui vont jusqu'à 10-15 j'ai installé tout mes drivers , fait une recherche avec avast , malware bytes et ccleaner.Mais toujours pareil , donc j'ai ouvert le pc pour enlever la poussière mais pareil.
Avant je pouvais jouer a tout les jeux assassin's creed 3 je le tournais au max.
Je sais plus quoi faire la , je lance bien mais jeux avec ma carte nvidia haute performance ...
0
vieu bison boiteu Messages postés 45518 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

là , je ne vois pas bien de quoi peut provenir ton problème

cela me donne l' impression que tu tournes sur le Intel HD Graphics 4000 du processeur
qui lui est en position 275

si tu as bien réinstallé le chipset , les pilotes Intel , et les pilotes Nvidia ( VGA )
http://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=en&m=S56CM&os=8

et tu n'as pas de triangle jaune dans la Gestion des périphériques

"Gestionnaire des périphériques"
clique Windows ( Démarrer ) => Tous les programmes => clic "droit" sur "Ordinateur" => "Gérer" => "Gestion des périphériques"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand je lance un jeux je me mais bien sur Nvidia haute performance , aucun triangle jaune a coté des deux cartes.

Qu'est-ce que se lien ?
http://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=en&m=S56CM&os=8

Il faut que je télécharge tout ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45518 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

j'ai mis le lien pour les drivers Asus

tu les avais téléchargés précédemment ???
- chipset
- VGA , fichier Intel Graphics Driver et fichier nVidia Graphics Driver

l' ordre d'installation est = chipset , Intel Graphics , puis nVidia Graphics
en redémarrant le PC après chaque installation
0

J'ai télécharger tout mes drivers depuis mesdrivers.com je suis jamais allez sur se site.
Je vient de les DL et sa me dit que j'ai déjà les drivers ou même pour un que j'ai une version plus récente.
Sa commence a être chia** je comprend pas du tout pourquoi j'ai si peu de performance
0