Le bureau s' affiche quand je joue a un jeu .

moroc3002 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chocochocotée -
voila enfaite quand je joue a n importe quels jeux sur pc type( sims 3,portal etc ...) aprés quelque seconde mon bureau s affiche tous seul .
A voir également:

14 réponses

Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Carte graphique à jour?
0
moroc3002 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et commment je fait pour la, mettre a jour stp
0
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Va sur toutlesdrivers.com ou sur le site du constructeur
0
moroc3002 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa me donne un moteur de recherche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

enfait j ai trouver le site je vais dans carte graphique puis il me donne plusieurs choix je choisi lequel stp
0

De quel marque est ta carte graphique ?
0

mon pc c est un intel core i5-3210M 2.5GHz with turbo boost up to 3.1GHz
j utilise nvidea
graphique intel hd
0

https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

je ne sais pas si le problème viens de là mais bon
0

j ai trouver sur mon pc une mise a jour nvidia je les fait sa a pas fonction . merci pour ton aide .
0

j avais aussi oublier de preciser quand je met
certain jeux en fenetre sa ne va pas sur le bureau
0

bizarre , ta résolution est bonne ?
0

je pense qui il y a un programme qui s ouvre et qui envoi vers le bureau
0

Je ne sais pas trop ce qui peut poser ce soucis , ça te le fais avec tous ? ( je ne sais plus si je l'ai demandé )
0
chocochocotée

j'ai le meme probleme. qui pourrait m'aider?
0