Mon jeu les sims 3 ne veut plus se lancer !!:(

Fermé
Hazzax69 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 15:57
leacourte Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 29 déc. 2013 à 20:58
Bonjour, alors moi j'ai un gros problème avec mon jeu et ça fait 6 mois que j'ai ce problème ,enfait j'ai toute la collection des sims 3 et j'avais installer aussi du contenu personnaliser jusque la tout aller bien jusqu'au jour ou j'achète et installe les sims 3 ile de reve l'installation parfaite j'y est jouée un jour et le lendemain quand j'ai voulu y jouer pouf!... je lance le jeu l'écran noir apparait avec le curseur qui tourne normal mais le problème c'est qu'il met trop longtemps a lancer le jeu donc j'ai enlever le jeu et je l'ai relancer 3 fois toujours rien puis le lendemain il marche ! mais il a mis quand meme 1h00 avant de lancer le jeu, et le jour suivant il ne remarcher pas et il a continuer a faire sa pendant qu'elles semaines ,parfois il marcher d'autres fois non et il metter toujours 1h00 pour se lancer sinon il ne se lancer pas et avec le temps sa a empirer jusqu'au jour ou il ne se lancer vraiment plus ni le lendemain ni le surlendemain c'était en juin qu'il a commencer a faire sa on est en novembre cela fait 6 mois que je n'ai pas jouer et en juillet j'ai était faire formater l'ordi chez un monsieur et j'ai reinstaller le jeu manque de pot il ne marcher toujours pas j'ai essayer pleins de solutions j'ai mis a jour le jeu rien fait et puis j'ai vu le site d'une fille qui avait le meme problème que moi elle disait que c'était un problème qui venait du contenu personnaliser et elle disait comment faire pour réparer ce problème mais le jour ou je l'ai vu je n'ai pas put le faire alors hier j'ai voulu y aller sur son site pour le faire mais malheur google ne veut plus afficher le site !! je suis désepérer ,s'il vous plait aider moi !!!!! :'(
ps:(une accros des sims)
A voir également:

2 réponses

leacourte Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013
29 déc. 2013 à 20:58
moi aussi j'ai les sims 3 il de rêve j'ai du acheté un deuxième pc pour jouer au sims alors il y en a un qui me sers a une utilisation normale et l'autre pour les sims . J'ai du acheter cette ordi car a force d'installer des sims et de faire des sauvegarde dessus que le pc n'avais plus de mémoire et le disque dur était plein ;
mais se que j'aurais du faire c'est acheter un disque dur externe sa m'aurais couté beaucoup moins chère Voila j'espère que je t'es aider.
0
Popolepote Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013
7 nov. 2013 à 19:08
C ' est car tu l a mal mit mal telecharger
-1
Hazzax69 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
9 nov. 2013 à 12:03
Oui tu as peu etre raison mais je l'ai acheter je l'ai pas telecharger :)
0
Hazzax69 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
9 nov. 2013 à 12:15
mais si je l'avait mal mit il n'aurait pas du marcher dés le premier jour non ?
0
je suis dans cette situation, moi aussi... :(
0