Elsword "la memoire ne peut pas etre en état written"
Super_Lord
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Rezaf -
Rezaf -
Bonjour/Bonsoir ! A chaque fois quand je lance Elsword il y a un message qui apparaît "x2.exe - Erreur d'application
L'instruction à 0x02ead95b emploie l'adresse mémoire 0x02ead95b. La mémoire ne peut pas être en état 'written'. " Des gens me disent que c'est du a mon antivirus (bitdefender) et me disent d'exclure elsword pourtant je le fais et sa ne marche toujours pas !! HELP !!
L'instruction à 0x02ead95b emploie l'adresse mémoire 0x02ead95b. La mémoire ne peut pas être en état 'written'. " Des gens me disent que c'est du a mon antivirus (bitdefender) et me disent d'exclure elsword pourtant je le fais et sa ne marche toujours pas !! HELP !!
A voir également:
- Elsword "la memoire ne peut pas etre en état written"
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation. - Forum Free mobile
- L'état de la memoire ne peut pas etre read ✓ - Forum Windows
- Remettre pc etat usine - Guide
3 réponses
Salut, j'ai eu aussi ce problème enfaite c'est simple
Tu vas dans ton antivirus, dans paramètre, antivirus, exclusions en on, puis dans fichiers et dossiers exclus où tu vas mettre le fichier x2.exe qui se trouve dans le dossier gameforge, elsword_fr, puis data.
Tu vas dans Processus exclus et tu fais de même.
Et voila, normalement le jeu marche !
Tu vas dans ton antivirus, dans paramètre, antivirus, exclusions en on, puis dans fichiers et dossiers exclus où tu vas mettre le fichier x2.exe qui se trouve dans le dossier gameforge, elsword_fr, puis data.
Tu vas dans Processus exclus et tu fais de même.
Et voila, normalement le jeu marche !