Les Sims 3 ont cessé de fonctionné

SayuMotome Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SayuMotome Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir, j'aimerai attiré votre attention et en obtenir de l'aide sur un problème concernant les Sims 3.
Durant cet été, j'ai installé le jeu des Sims 3 avec plusieurs ad-on tels que "Accès Vip", "Kit loft", "Saison" et "University". Aucun problème à ce niveau là, ce n'est pas un problème de capacité de l'ordinateur. Plus tard, un problème extérieur au jeu m'a retiré ma connexion internet donc je continuais a joué sans connexion sans aucun souci. Récemment j'ai pu récupérer ma connexion internet et j'ai donc tout de suite voulu joué mais le lanceur du jeu me dit constamment qu' "Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulté le journal pour plus de détails.". Sauf que je ne sais absolument pas où ce trouve ce fameux journal, et je ne comprends toujours pas la source du problème.
J'ai déjà désinstaller toutes mes installations (ainsi que les ad-on), et les ai réinstaller le message réapparaît toujours. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci beaucoup, par avance.
A voir également:

2 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Salut, essaye de faire ce qui est proposé ici.
0
SayuMotome Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé et ça n'a pas marché...
0
SayuMotome Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer.
0