Clé de produit invalide battlefield 3

Fermé
leptitcarpiste Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 31 déc. 2013 à 14:12
Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 31 déc. 2013 à 17:41
bonjour tout le monde aujourd'hui un gros souci mes arriver! :/
il y a un ans j'ai acheter battlefield3 je les installer sur mon ordi tout marchait nickel,
et aujourd'hui toujours avec le même ordi j'ai essayer de le réinstaller (car je l'avais désinstaller sans faire attention) et au moment il me demande la clé de produit je la rentre je click sur suivant et il me renvoi sur la page pour la clé de produit et me marque:
CE CODE EST DEJA UTILISER. FAQ
normal je m'en suis déjà servi comment je pourrait faire aidez merci
A voir également:

5 réponses

Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
31 déc. 2013 à 14:18
Seule solution, contacter EA Games :
https://help.ea.com/
(d'après les recherches que je viens de faire sur google, tu auras plus de chances sur le site US)
-- sans garantie --
0
leptitcarpiste Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
31 déc. 2013 à 14:21
donc c'est ma dernier chance ?? pour essayer de pouvoir jouer... merci
0
Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
Modifié par Froulik le 31/12/2013 à 14:23
Oui, désolé.
Si tu cherches un peu sur google, tu verras que vous êtes un paquet à avoir ce souci...
Bonne journée quand même :o/

Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
0
leptitcarpiste Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
31 déc. 2013 à 17:40
merci quand même bonne année en avance ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
31 déc. 2013 à 17:41
bonne année à toi aussi :o)
merci.
0