Resident evil 1 pc
tyred29
Messages postés
226
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai récemment eu l'envie de commencer les resident evil . Je veut commencer par le premier mais celui ne fonctionne que sous windows 98 (je suis sous windows 7) et je voulais savoir comment le faire tourner car je l'ai téléchargé (légalement car étant un abandon ware) et je ne peut pas l'installer ni le lancer. On m'a parler de Virtualbox je l'ai donc téléchargé mais je m'arrete la je ne sais pas comment faire pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance :)
j'ai récemment eu l'envie de commencer les resident evil . Je veut commencer par le premier mais celui ne fonctionne que sous windows 98 (je suis sous windows 7) et je voulais savoir comment le faire tourner car je l'ai téléchargé (légalement car étant un abandon ware) et je ne peut pas l'installer ni le lancer. On m'a parler de Virtualbox je l'ai donc téléchargé mais je m'arrete la je ne sais pas comment faire pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Télécharger jeux resident evil 1 pc gratuit complet
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication