Je narive pas

moimoi972 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moimoi972 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jai un probleme avec le fichier binkw32.dll de skyrim qui ne veut pa démarer dite moi commen faire pour réinstaller sil vou plait

3 réponses

c0wn0nk Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour !
Il y a t-il un message d'erreur ? Si oui, lequel ?

Merci
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

0
moimoi972 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LE MESSAGE EST the binkw32.dll file is installed in the windows or windows system directory it must be installed in the application directory
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

La réponse est pourtant dans le lien.....
0
moimoi972 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et sa fait pa att je reessay
0

Pas compris ! Essaye en français...
0

je narive pas
0