GTA San Andreas - Problème de lancement

-D!lo Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 julien -
Salut tout le monde, j'ai un problème avec GTA San Andreas quand je le lance ils me disent "Le jeu de couleur actif est le jeu Windows 7 de base" et après rien ne se passe et j'ai téléchargé un dossier text où il y'a toutes les langues, je l'ai changé avec l'autre mais rien ne se passe aussi.
Ma question est: comment faire pour que je puisse jouer à GTA San Andreas
Cordialement Dilo ;)

1 réponse

Vbe93 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut !

Quelle est ta config (processeur, carte graphique, mémoire vive, système d'exploitation ?)

Si tu as Seven, c'est 32 ou 64 bits ?

Tu as déjà essayé de le lancer en tant qu'administrateur ?

Pour ce faire:

Clic droit sur le jeu, exécuter en tant qu'administrateur.
0
-D!lo Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors c'est 32 bits et oui j'ai déjà essayé de l'exécuter en tant qu'administrateur
0
Vbe93 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ta carte graphique est-elle à jour ?
0
-D!lo Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quoi ça :PP Tu peux m'aider avec skype?
0

Oui par contre je n'ai pas de micro :)
Sinon, on peut également passer par Teamviewer.

Pseudo skype: valentinob69
0

Ok, alors mon skype dilo229
0