Impossible de faire fonctionner FIFA 14 avec manette XBox 360 PC

Fermé
Simdrag Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - Modifié par Simdrag le 4/01/2014 à 22:58
 Hitman89 - 29 janv. 2014 à 01:06
Je viens d'acheter une nouvelle manette. Xbox 360 pour pc filaire. Je ne peux rien commander dans le jeu...

Je jouait à Fifa 14 avec une dual action de Logitech qui vient de mourir. Tout fonctionnait super bien avant.

J'ai essayé 2 autres manette une xbox 360 wireless et une autre d'une marque obscure. Rien ne fonctionne..... Alors j'ai acheté une nouvelle manette xbox en me disant que les 2 autres était naze aussi.

J'ai ré installé 5, 6 fois le pilote ça marche pas
J'ai essayé d'étalonner dans les paramètre des contrôleurs de jeu ça ne fonctionne pas, il ne semble pas faire la différence entre les gâchettes et l'analogique droit.
J'ai créer un preset dans xpadder mais ça marche pas non plus....

Je suis sur Windows 7 64bits si vous avez des idées aidez moi svp
Merci
Simon
A voir également:

2 réponses

Simdrag Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
4 janv. 2014 à 23:36
Je viens de tester la manette avec un autre jeu Need for Speed Rival (le dernier) et la manette fonctionne du premier coup.

Sur Fifa 14 toujours rien...

J'ai réinstaller Fifa ---- Rien
J'ai été bidouiller dans regedit --- Rien
J'ai mis le nom du modèle de la manette dans le fichier buttonDataSetup.ini --- Toujours rien
Je vois sur google et sur ce site, que des personnes on des problèmes avec l'analogique droit mais personne comme moi qui n'arrive même pas à appuyer sur une touche pour rentrer dans le menus.....
0
j'ai un problème similaire (en quelque sorte), ma manette xbox 360 fonctionne parfaitement avec tous les jeux à part fifa 14, la gachette RT ne fonctionne pas ainsi que le bouton LB, ça n'a aucun sens
-1