Probleme lorsque je joue mon pc s'eteint tout seul

omar_hammami Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lou_70 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc portable Acer Aspire 5742G j'ai un probleme lorsque je joue a un jeux mon pc s'eteint tout seul. sil'vous plait j'ai besoin d'aide
A voir également:

2 réponses

lou_70 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ça peut de venir de ton ventilateur qui ne marche pas bien ( poussière!!! ) et du coup quand ça chauffe le PC s'éteint par sécurité . Cela peut aussi venir de ta carte graphique qui a un problème ou alors un problème d'alimentation aussi .
0
omar_hammami Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon pc est tout neuf c'est peut être juste un probleme de poussiére ca ne peut pas être sécurité parce que losque je lance une jeux 1 minute et le pc s'eteint
0
lou_70 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui quand je dis ventil qui marche mal je parle de la poussière qu'il ya dedans ;) Fais gaffe aussi a ce que ton PC ne sois pas contre un mur, que empêcherais qu'il soit refroidi .
0