Je n'arrive pas à entrer dans créer un sims

Fermé
Summer37 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 15 juil. 2014 à 13:58
Orianne68 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 31 juil. 2014 à 00:05
Hello !

J'ai un problème :
Mon CD les sims 3 saison beugue; je n'arrive plus à entrer dans créer un foyer.
En fait, le pire c'est que, il y a quelques jours, j'ai démarré le jeu pour voir les nouveaux vêtements et coiffures que j'ai téléchargé. Et ça a très bien marché !
Mais hier, lorsque j'ai voulu jouer, je suis entrée dans créer un foyer, et ça chargeait, ça chargeait mais ça ne finit jamais de charger !
bref, est-ce que c'est parce que j'ai trop téléchargé de choses ?
Le CD est abimé ?
Est-ce que si j'achetait une nouvelle extension genre je sais pas moi, les sims 3 animaux je pourrait de nouveau ?

merci pour vos réponses,
chloé.
A voir également:

1 réponse

Orianne68 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014
Modifié par Orianne68 le 31/07/2014 à 00:05
Salut, je sais pas si je peux t'aider mais j'ai eu exactement le même problème donc j'ai réessayé fait toutes les mises à jour et un jour.. ça à remarcher!! Donc voila, essaye juste d'être paciente c'est tout ce que je peux te dire :)

Allez a+ :D

-Orianne
0