Je n'arrive pas à entrer dans créer un sims
Summer37
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Orianne68 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Orianne68 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello !
J'ai un problème :
Mon CD les sims 3 saison beugue; je n'arrive plus à entrer dans créer un foyer.
En fait, le pire c'est que, il y a quelques jours, j'ai démarré le jeu pour voir les nouveaux vêtements et coiffures que j'ai téléchargé. Et ça a très bien marché !
Mais hier, lorsque j'ai voulu jouer, je suis entrée dans créer un foyer, et ça chargeait, ça chargeait mais ça ne finit jamais de charger !
bref, est-ce que c'est parce que j'ai trop téléchargé de choses ?
Le CD est abimé ?
Est-ce que si j'achetait une nouvelle extension genre je sais pas moi, les sims 3 animaux je pourrait de nouveau ?
merci pour vos réponses,
chloé.
J'ai un problème :
Mon CD les sims 3 saison beugue; je n'arrive plus à entrer dans créer un foyer.
En fait, le pire c'est que, il y a quelques jours, j'ai démarré le jeu pour voir les nouveaux vêtements et coiffures que j'ai téléchargé. Et ça a très bien marché !
Mais hier, lorsque j'ai voulu jouer, je suis entrée dans créer un foyer, et ça chargeait, ça chargeait mais ça ne finit jamais de charger !
bref, est-ce que c'est parce que j'ai trop téléchargé de choses ?
Le CD est abimé ?
Est-ce que si j'achetait une nouvelle extension genre je sais pas moi, les sims 3 animaux je pourrait de nouveau ?
merci pour vos réponses,
chloé.
A voir également:
- Je n'arrive pas à entrer dans créer un sims
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide