Jeux PC ne démarrent plus

Fermé
Greenismycolour Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 2 août 2014 à 17:23
Greenismycolour Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 2 août 2014 à 18:39
Bonjour,

J'ai un HP sous Windows 7 et depuis quelques temps mes jeux (Caesar IV et le Sims 3 notamment) ne se lancent plus...
L'ordinateur reconnait le CD, lance le jeu mais seulement un écran noir s'affiche, ça clignote puis retour au bureau. L'icone du jeu est dans la barre de tache comme si le jeu fonctionnait mais quand je clique sur cet icone rebelote : écran noir qui clignote et retour au bureau.

Je viens de réinstaller tous mes Sims et ça ne marche toujours pas.
Je n'ai pas de virus (j'ai Norton et j'ai fait 15 000 analyses), j'ai déjà fait ScanDisk/Défragmenter/CCleaner et mon ordi est très puissant (= pas de problèmes de configuration) donc je ne vois pas ce qui bloque surtout qu'avant ils marchaient très bien...


HELP s'il vous plaît je n'en peux plus!
A voir également:

1 réponse

jipsybebeko Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014
2 août 2014 à 17:33
bonjour Mr
moi je te conseille de visiter tes pilotes graphiques
procedure : poste de travail; clique droit proprieter; gestion de peripherique
si il ya un pilote maquant cherche a faire le mise a jour ou si tout cava telecharger cette logiciel (driver booster ou driver pack11).
0
Greenismycolour Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014
2 août 2014 à 18:39
Il n'y avait pas de pilotes manquants.
J'ai installé Driver Booster qui a mis beaucoup de drivers à jour mais ça ne marche toujours pas...!
0