Problème GTA 4 sur Windows 8

Venoxxx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 max2003 -
Bonjour a tous ,
Tout d'abord je suis sur Windows 8 64bits , j'ai acheté GTA 4 sur steam hier , et depuis impossible de jouer , quand je lance le jeu , une fenetre de " social club " se lance , et la le premier message d'erreur " Social club unavailable. Play offline or try again ". Donc deja impossible de jouer en ligne , et ensuite lorsque je clique sur " play offline " , le jeu ne se lance pas du tout , donc c'est la le gros probleme , je veux y jouer , donc quelqu'un aurait eu le meme probleme svp ?
Merci d'avance ( et j'ai deja cherché beaucoup sans succes )
A voir également:

6 réponses

Mathissou2000 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

ta essayer de le désinstaller et après de le réinstaller ?
0
Venoxxx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai déja essayer ca ne change rien
0
Mathissou2000 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

ok ben alors je sais pas !
0
xXpowergameXx Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaie de l'éxécuter en mode de compatibilité windows XP
0
FlashPuls3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me permets de répondre, connaissant l'auteur du post.
Cette option a déjà été essayée, sans succès. Merci quand même.
0
max2003

Bonjour et si on a pas la contabiliter dans la fenetre comment fait on ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FlashPuls3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne n'a de solution ?
0

Non. Désoler ! :/
0
bouly

après beaucoup de recherche je peu te dire que c'est le launcher qui n'est pas compatible windows 8 le jeu en lui meme ne pause pas de souci
avant il y avais la soluce d'aller chercher le client chez windows game xbox live je sais plus quoi mais depuis le 22/08 le service est fermer
perso je cherche encore si quelqu'un a une astuce pour le lancer ce launcher à 2 balles je suis preneur
0