Probléme Crysis 3 pc
problemePC95
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
problemePC95 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
problemePC95 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j'ai acheté le jeu crysis 3 sur pc, je l'ai installer etc..., pas de soucis ici.
Mais quand je lance le jeu, l'image du jeu s'affiche et se ferme automatique et le message suivant apparait "un gpu compatible directx 11 est requis pour jouer à crysis 3".
Voila mon pc:
Système d'exploitation:
Windows 7 Professionnel ?(X86)? Service Pack 1
Processeur:
Intel Core i3 2367M Cadencé à 1.40 GHz
Nombre de coeurs: 2 physique(s), 4 logique(s)
Carte mère:
Acer Aspire V5-571 V1.12
Mémoire:
4 Go de mémoire totale de type DDR3
Barrette Kingston de 4 Go
Carte Graphique:
Intel(R) HD Graphics 3000
Version DirectX installée: 11.0
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait? merci d'avance
PS: j'ai déjà chercher sur plusieurs forum,mais en vain.
Alors voila j'ai acheté le jeu crysis 3 sur pc, je l'ai installer etc..., pas de soucis ici.
Mais quand je lance le jeu, l'image du jeu s'affiche et se ferme automatique et le message suivant apparait "un gpu compatible directx 11 est requis pour jouer à crysis 3".
Voila mon pc:
Système d'exploitation:
Windows 7 Professionnel ?(X86)? Service Pack 1
Processeur:
Intel Core i3 2367M Cadencé à 1.40 GHz
Nombre de coeurs: 2 physique(s), 4 logique(s)
Carte mère:
Acer Aspire V5-571 V1.12
Mémoire:
4 Go de mémoire totale de type DDR3
Barrette Kingston de 4 Go
Carte Graphique:
Intel(R) HD Graphics 3000
Version DirectX installée: 11.0
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait? merci d'avance
PS: j'ai déjà chercher sur plusieurs forum,mais en vain.
A voir également:
- Probléme Crysis 3 pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
Je veut maintenant supprimer direct x 11 qui bloque tout mes jeux pour revenir à la version 10.1 :( et je sais pas comment faire. Pouvez-vous m'indiquer comment le faire s'il vous plait?
Et je vous remercie de m'avoir répondu.
Consultez les fichiers DXError.log et DirectX.log situés dans le dossier Windows pour déterminer le problème". J'ai consulter ses fichiers mes je ne comprends rien pouvez-vous m'aidez s'il vous plait? merci
Ps: Quand j'essaye d'installer un nouveau jeu on me dit que " ce jeu n'est pas compatible avec cette version directx" et pourtant le jeu demande directx 9.0c, or Xdiag m'informe que la version directx 11 est monté sur mon pc alors que l'installation me dit erreur de l'installation :/ je comprend plus rien
help! svp! je deprime :'(