Où sont rendus mes jeux.

fantaisie7 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je viens de m'acheter un nouvel ordi et cela m'arrivait souvent de jouer à solitaire ou à spider solitaire sur mon ancien ordi sauf là je ne les retrouvent plus car on m'a installé le nouveau Windows 8 . Si quelqu'un peut m'aider dans mes recherches j'en serais des plus heureuses.
Merci!
A voir également:

2 réponses

blast474 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

D'après moi, il faut que tu les télécharges. Va dans le Windows Store et passe le curseur de ta souris en bas de ton écran à droite et une barre va apparaître avec : Rechercher/Partager/Accueil/Périphériques/Paramètres.

Clique sur Rechercher et tape Solitaire. Les jeux vont s'afficher, il te suffit de cliquer sur installation et le tour est joué.

Bonne journée
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Bonjour, il y a un article là-dessus sur ce même site : https://www.commentcamarche.net/faq/35808-windows-8-retrouver-les-jeux-demineur-solitaire
0