Nom d'un jeux video de mon enfance.

Fermé
Tahyo Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 29 août 2013 à 00:20
mw33 Messages postés 473 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 31 juil. 2014 à 01:57
Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous.

Cela fait quelque temps que j'essaie de retrouver le nom d'un jeux vidéo auquel j'ai joué il y a de ça une dizaine d'années environ, je vous explique:
c'était un jeu vidéo sur PC, ont incarné un jeune garçon qui passer son temps sur le Pc à manger des cookies etc ^^ et je ne me souvient plus trop comment mais il devient un genre de "super héros" pour imiter le héros qui est sur la boîte de cookies avec une cape rouge (ça m'a marqué ^^) je pense que l'histoire ce passer dans un genre de parc et il y a avaient des genres "d'homme légume" il y avait un brocoli qui parler notamment xD si je me souviens bien au tout début du jeu ce petit garçon a était jeté en prison dans la même cellule que ce brocoli, je sais ça a l'aire d'un jeu réellement loufoque et quand j'en parle j'ai de plus en plus l'impression que je jouais à des jeux bizarres avant, enfin bref j'ai fait de mon mieux pour me rappeler de tout ça si vous connaissez se jeu je vous en serais très reconnaissant ^^ si vous avez besoin de plus de détail je vais essayer d'en trouver.
voila ma demande peut paraître étrange mais ça me tourne dans la tête depuis quelques semaines :)

Cordialement.

A voir également:

4 réponses

mw33 Messages postés 473 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 171
31 juil. 2014 à 01:57
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pyjama_Sam_:_H%C3%A9ros_du_Go%C3%BBter

ce lien prouve que c'est certainement pyjama sam comme dit "Alex" car le résumé ecrit sur ce lien est identique a ce que tu a ecrit Tayho.
1
Melvoune Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 4
29 août 2013 à 09:42
Je cite " il y avait un brocoli qui parler notamment ", je ne connais pas le nom de ton jeu je suis désolé mais par contre les développeurs ne devaient pas prendre que des dolipranes.
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2013 à 18:26
Bonjour,
Ca serait bien de pouvoir mieux le situer vois-tu ! Du genre quelle année un peu près et quelle plate-forme de jeux !
0
Pyjama sam
0